Aurore, la belle au bois ne s’endort pas
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles 17 vote(s)
Loading...
Categorie :
Enfants, Groupes scolaires, Musical
Date de sortie :
01.05.2017
Durée :
0 heures 55 minutes
De :
Gaëlle Hispard et Mathieu Gerhardt
Par :
Gaëlle Hispard
Avec :
Leilani Lemmet ou Sarah Cillaire, François Bérard ou Emmanuel Vacarisas, Mathieu Gerhardt, Gaëlle Hispard ou Gabrielle Laurens
Public :
Dès 4 ans

Du 1er MAI au 25 JUIN. Les samedis, dimanches et jours fériés 14h30 (relâche du 5 au 11 juin)

La princesse Aurore se réveille seule dans son château endormi. Saura-t-elle déjouer le sort de Maléfice, trouver son prince et sauver le château ?

Comme le veut le sort, Aurore se pique le doigt et s’endort. Mais le lendemain, elle se réveille dans le château endormi. Elle part chercher de l’aide dans la forêt enchantée… Rythmé de chansons entraînantes, Aurore nous embarque dans une aventure magique et émouvante, pleine d’humour et de poésie.

Télérama. TT. Quatre comédiens-chanteurs et musiciens interprètent avec allant cette comédie sentimentale en chansons. De bons ingrédients pour cette réécriture à apprécier en famille.

Un fauteuil pour l’orchestre. Que l’on ait 5 ou 50 ans, le charme est irrépressible … une pièce à la surprenante densité où chacun peut y trouver son compte.

Les trois coups. Une relecture vivifiante du récit classique. Oubliez les comptines mielleuses pour enfants ! Ce sont de vrais morceaux qui vous attendent.

Tarifs :

  • Tarif adulte : 12€
  • Tarif enfant : 10€
4 Commentaires
  • Camille

    Un super spectacle vu au théâtre essaion ! Rythmé, touchant, drôle et avec surtout de super chansons pour Grands et petits ! Une valeur sûre !

  • yann

    Effectivement tres bon spectacle et en plus ds les jardins, un reve. J aime leurs Poesie.

  • Marguerite

    Très bon spectacle ! De l’humour, des comédiens très doués et des jolies chansons ! Je recommande, en particulier dans ce si joli cadre du Jardin Shakespeare !

  • Jomier

    Excellent spectacle. Super musique. Belle mise en scène et cadre magnifique

Laissez un commentaire